Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léna
Léna
Derniers commentaires
30 mai 2010

fête des mères

cliquez sur le poème pour l'avoir en vidéo ;) ça vaut son pesant de cawètes !

poeme

kdo_l_na

de la part des garçons réunis :

boite

et dans la boîte:

kdo_gar_ons

collier

de la part de Hubert

kdo_hub

(c'est un robot multi fonction car marre de râper mes carottes et de pétrir ma pate à la main)

et de la part de Manon

kdo_manon

et là, depuis une heure, ma clarinettiste de fifille est en train de répéter un concert avec les orchestre de la ville (les poussins, les jeunes et les adultes), et dans une heure, on va écouter, son popa et moi... (les gars restent à la maison avec Léna)

concertiste

avec un chignon en prime...

Publicité
Commentaires
Léna
Publicité
Publicité