Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léna
Léna
Derniers commentaires
5 janvier 2010

travaux

nous avons descendu notre chambre à la cave... des photos sont à venir...

Dans notre ancienne chambre, nous avons tout refait pour Noé... Comme ça, tout l'étage est dédié aux enfants, chacun sa chambre, et bientot, donc, si vous suivez, une salle de bain!

chambre_nono_1

chambre_nono_2

Du coup, Elliot récupère tout l'espace dans sa chambre, qu'on avait refaite en attendant Léna.

chambre_elliot_1

chambre_elliot_2

voilà, et comme elle était exceptionnellement rangée, j'ai aussi photographié la chambre de Manon qu'on a refaite l'an dernier... pour ceux qui ont perdu l'adresse de la maison...

chambre_manon_1

chambre_manon_2

l'an prochain, on refera celle de Léna...

Publicité
Commentaires
K
Eh, le lit sur la dernière photo, en bas, je le reconnais ! Waaaaaaaaaah, comme on s'était fendu lag' au montage (poussez, madame, poussez !)<br /> LOL
N
heureusement que vous ne l'avez pas vue aujourd'hui et Manon a de la chance que je n'ai(e?) pas eu le temps de monter faire une photo! j'ai failli faire une attaque!
Léna
Publicité
Publicité