Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léna
Léna
Derniers commentaires
3 janvier 2010

on continue... ou pas?

En fait, je me pose la question de continuer ou pas le blog,

car je mets beaucoup de nouvelles et de photos sur face book,

Est-il encore utile de tout remettre ici ... ou pas?

Qui est définitvement hermétique à Facebook?
(ce que je conçois, j'ai moi meme eu du mal au départ)

qui préfère retrouver tout ici?

22h43=

Et bien, tata Jocelyne et tata Micheline, me voilà 2 raisons de continuer à mettre des photos ici...
message reçu...
En +, je crois que papy Michel est pas fan de Facebook non plus... donc en fait, ça fait 3...

Je remettrai donc tout ça à jour cette semaine. En attendant, normalement, vous avez acès à l'album quand même!

Publicité
Commentaires
N
Et bien, tata Jocelyne et tata Micheline, voilà 2 raisons de continuer à mettre des photos ici...<br /> message reçu...<br /> En +, je crois que papy Michel est pas fan de Facebook non plus... donc en fait, ça fait 3... <br /> <br /> Je remettrai donc tout ça à jour cette semaine. En ttendant, normalement, vous avez acès à l'album quand même!
J
Ben tant pis si le blog n'aurra plus de photos et que les gens iront les voir les photos sur face de book.....<br /> Les gens ont tous des face de book...........<br /> sauf ta frangine............ <br /> COMPLETEMENT HEMETIQUE à fesse de book .... <br /> tant pis, elle en payera le prix........... <br /> bisou quand même
Léna
Publicité
Publicité