Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léna
Léna
Derniers commentaires
3 mars 2008

speciale dedicace tonton Alain et tata Mumu

scudo_Kv_03_pers  img_01  scudo

http://www.fiatprofessional.fr/cgi-bin/lcv.dll/LCV_FRANCE/showroom/showroomModel.jsp?BV_SessionID=@@@@1530194030.1204571951@@@@&BV_EngineID=ccccadedhihdkikcefecejgdfkhdfjl.0&categoryOID=-1073795880#;

voilà, cher tonton ex vendeur de voitures dans une autre vie, la voiture que tata Mumu ne savait pas te dire ce que c'était. C'est un Fiat Scudo panorama, appelé expert Tepee chez peugeot et jumpy chez citroën.

Je t'ai mis le lien de leur site si ça t'intéresse, mais pédale vite pour l'ADSL, leur site est franchement lourd!

ps pour Elise: c'est meme po moi, c'est Hubert qui trouve que tu Sarah a des airs à toi... mais bon, il y a 2 paramètres à prendre en compte pour comprendre:
1- il va avoir 43 ans cette année... Oui, je sais, tes prents ont un an de +, mais en alsace, les ans comptent double
2- c'est un mec!

Publicité
Commentaires
M
oui alain avait dit que c etait un jumpy donc il avait raison a bientot murielle
H
salut j espère que vous allez bien pour la moto c pas sur que sa fonctionne verdict se week end pour moi on me retire le platre jeudi a très bientot j espère bisou a tous hugo.
Léna
Publicité
Publicité