Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léna
Léna
Derniers commentaires
19 novembre 2007

mon papy michel, le popa de moman

une entrée spéciale pour mon papy qui me manque... ze t'aime fort mon papy, ça me fait très plaisir que tu laisses un petit mot...

Mon popa,

Ce blog, je le fais aussi beaucoup pour toi, meme si on est loin, tu vois ta 10ème petite fille grandir, et moi je lui parle de son papy Michel qui l'aime fort. Comme ça, quand on descendra te voir, vous vous connaitrez déjà un peu...

Je vais faire le tour des magasins, et je te dirai ce que tu pourras demander au père Noël pour elle.

gros bisous de nous 6 à toi et à Marie-Thérèse

(j'ose pas mettre une photo de toi sans ton autorisation... t'en as pas une de toi et moi petite?.. re-bisous)

Publicité
Commentaires
Léna
Publicité
Publicité