Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léna
Léna
Derniers commentaires
24 août 2007

24 août: 2 semaines déjà!

et bien, cette nuit, on y a eu droit à la panique de minuit!

la journée s'était pourtant bien passée, Léna était réveillée quand Alain, Murielle et Elise sont arrivés, et puis elle a mangé et s'est endormie calmement.

A 18 heures, elles tétait dans le vide, car pas de sieste pour moi = pénurie de lait. Elle a donc eu un biberon, et les choses sérieuses ont commencé: Elle l'a bu, mais voulait absolument le sein, tout en s'enervant parce que rien ne venait. On a réussi à l'endormir, mais sans rot, d'où réeil et excitation. (fallait s'y attendre, mais au bout d'une demi-heure, j'ai tenté le coup, surtout que mon repas refroidissait à table).

Petite tétée pour la calmer, petit dodo dans les bras de papa et puis on lui a donné le bain à 22h30, comme d'hab; Mais cette fois, elle s'est un peu énervée dans l'eau, et n'a plus vraiment réussi à se calmer... elle a tété, on l'a couchée, et grosse crise de larmes et de cris! Même les bras de son papa la calmait à peine. J'ai fini par la bloquer contre moi, bien serrée, son oreille contre mon coeur, et en 1 mn, elle dormait! Mais pas question de la lacher sans qu'elle se réveille. Bref! Encore une nuit passée couci-couça...

déjà dans mon ventre elle cherchait le contact, à venir se coller sous la main qui se posait sur mon ventre, mais depuis la naissance, on a l'impression qu'elle panique si elle ne nous sent pas ou ne nous entend pas. C'est touchant, c'est mignon, mais c'est tuant!

IMGP0900

Publicité
Commentaires
M
elle est trop belle la petite lena .a bientot dans les vosges biz a vous 5 bonne rentree a noe murielle
M
Bienvenue petite Léna, coucou Nath,<br /> sympa de tenir ce journal. La naissance a été épique à ce que je vois, mais elle est bien mignonne. <br /> C'est dur les premiers jours, quand je vois que c'est ton 4e et que tu galères, je me dis que pour nos enfants, dont c'était le premier, je peux comprendre leur "panique" au début à la moindre chose…<br /> Bisous à Léna
Léna
Publicité
Publicité