Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léna
Léna
Derniers commentaires
16 août 2007

6ème jour

Hier soir, nos hommes sont rentrés à 23h... En pleine "crise" de Miss Léna...

Dans la journée, elle a mangé à 9h, 12h, 15h, 18h et on ne l'entendait pas entre temps...
à 20h, elle a commencé à grogner, et elle n'a plus vraiment arrêté... elle se tortillait, têtait, rotait, dégazait, se re tortillait..

Quand les garçons sont arrivés, j'étais déjà bien crevée, et je lavais prise au lit avec moi pendant que Manon regardait la fin du film. Jusqu'à minuit, elle a continué, et puis d'un coup, hop, elle s'est endormie sur sa tétine... (cousin Bill, on lui fera arrêté le louly -nom alsacien de la tétine- quand tu arrêteras de fumer!). De toutes façons, pas le choix, y'avait plus de lait, et mes seins n'en pouvaient plus...

A minuit trente, branle bas de combat: cris et hurlements! Re tétée, et dodo jusqu'à... 6h ce matin! Je lui donne la tétine le temps de me laver les mains, et re dodo jusqu'à 6h30... je la prends, je la change, et... re dodo sur la table à langer... je l'emmène dans le lit, entre son papa et moi... elle a dormi jusqu'à 9h15!

Bon, là du coup, elle avait tellement faim qu'elle a régurgité un peu avec le rot... Je venais jsute de dire à son père qu'elle ne relachait jamais rien cette petite ogresse!

En plus, c'était la première fois que je la couchais dans son lit à barreaux. D'habitude, elle est dans son couffin...

lena_037

Publicité
Commentaires
N
heu... Bil... je te rappelle juste que c notre 4eme. Alors, on n'a sans doute plus la patience et la resistance de nos jeunes années, mais bon... on a un peu d'expérience. <br /> On va essayer de jongler avec ça... lol <br /> bisou à toi (et à tes femmes, la petite et la grande)
C
Je souhaite utiliser mon droit de réponse concernant cet article lol...<br /> <br /> Bon alors pour ce qui est de la tétine... méfie toi j'arrête de fumer la semaine prochaine... alors plus intêret à ce qu'elle est droit à la tétine...<br /> <br /> Sinon, Sarah faisait pareil les premières nuits mais ça passe avec le temps... Si tu as plus de lait ou que tu as mal essaye de lui donner du lait artificiel en biberon c'est mieux que la tétine...<br /> <br /> A+<br /> Bisous à tous
Léna
Publicité
Publicité