Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léna
Léna
Derniers commentaires
24 septembre 2011

allô?

y'a quelqu'un?

Depuis le 15 juin que j'ai pas mis à jour, et personne qui réclame?

C'est pas que je veux me faire prier, mais bon, si personne ne lit plus le blog, est-ce bien la peine que je continue?

Papa? jocelyne? Philippe? y'a quelqu'un?

bon, papa, tu suis sur face book et en "real life", y'aura pas grand chose de +non plus, hein ;o)

sauf ça peut être

P1000580a

poney tous les samedis à 16h

2

piscine tous les mercredis à 15h

P1000560

Elliot a fêté ses 15 ans, a reçu une moto, est rentré en seconde GT option Conception et Innovation Technologiques, et sciences de l'ingénieur, est passé cadet au basket...

P1000450
Manon est rentrée en 1ère S, option SVT, toujours en bilingue, et envisage de faire kiné. Toujours jeune sapeur pompier, elle a réussi haut la main les épreuves sportives pour devenir pinpon volontaire. Elle a eu son code du 1er coup début septembre, elle passe le plateau moto lundi, et il ne restera plus que la route à passer. Elle continue le badminton et la clarinette dans l'orchestre junior et l'orchestre adulte...

P1000562

Noé est entré en 4ème, et a commencé l'italien. (LV1 anglais, hermétique à l'allemand). Aucun sport, aucun instrument, juste ses potes et la XBOX...

P1000187

et cet été, c'était vacances dans les Landes et en vélo, sous la pluie. Cette photo, c'est apres avoir fait 85km tous ensemble autour du bassin d'arcachon, juste avant de prendre le bateau pour rentrer.

 

voilà, c'est peut être pas le bonheur, mais ça y ressemble vachement... même si des fois je les étranglerais bien tous... oups...

Publicité
Commentaires
J
hello !<br /> Ha ben j'y croyais plus..... Mais je n'osais pas réclamer vu que je suis à la ramasse et que je n'ai pas de blog, pas de face book, pas de iphone, pas d'ipade, pas de twitter.............<br /> Mais je suis hyper trés heureuse aussi,marie est toujours aissi adorable ( je ne raconte pas vu que tout le monde sait tout sur tout le monde avec le net )willy ben pas de changement ......<br /> Hé ! du coup on ne sait pas grand chose sur juste moi........ Mais c'est moi d'être comme ça, il ne faut pas m'en vouloir, ni vouloir me changer, sinon ce ne sera plus moi.... JE DETESTE le monde virtuel d'aujourdhui , je prefere le grand air, les grands espaces, la nature, le vent, la pluie, la neige.......... ET JE HAIS LA FOULE, les boutiques, la ville...........<br /> HOUPS ................<br /> VLA QUE RACONTE MA LIVE<br /> AU SECOURS..................
S
Trop bien le récap. Moi je suis aussi les news. Gros bisous
M
beh moi je te suis sur facebook et je viens ici quand tu y mets un lien ;-)
S
je viens regulierement voir s'il y a quelque chose de nouveau ;-)<br /> et quand il y a pas je me dis que tu n'as pas le temps :-)))
Léna
Publicité
Publicité